Les Facteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rignak, mage au coeur d'or

5 participants

Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Rignak, mage au coeur d'or

Message  Rignak Dim 19 Sep - 12:44

Hey! Bonjour à tous chers Posteurs Fous,

Je me nomme Rignak, je suis un jeune elfe sombre haut de seulement 18 niveaux... aie je sais ce que vous vous dites en ce moment : trop petit niveau, ça va pas le faire. Mais voilà moi bah je veux venir. Pour toutes informations supplémentaires veuillez consulter mon site internet... Je suis mage, originaire des rives du cauchemard, j'ai été entrainé par mon agent Monsieur... J'ai vécu toutes sortes d'aventures toutes plus dures que les autres, bon je sais que je n'ai pas le niveau supérieur ou égal au membres le plus faible de la guilde mais bon... Ma guilde actuelle? La bonne chopine qui ne partique pas de RP ce qui me déçois assez. J'ai postulé chez les "Naffreux" mais je ne jouais pas assez longtemps donc il m'ont dirigés vers vous. IRL je suis une fille de treize ans. Je joue environ 3/4 jours par semaine à cause de cours et du sport. (Week-end, mercredi et vendredi soir après les cours.)


Ce que je pourrais apporter à la guilde:

mon mauvais caractère,
ma bonne humeur,
mes crise de nerfs,
des pièces d'or,
des champignons,
des belles bastons,
un membre motivé,
des disputes pas possibles,
et plein d'autres trucs...

Ha oui, je vais vous conter mon histoire: -hé vous au fond! Oui oui, vous. Merci de ne pas dormir avant que j'ai commencé!

Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, un jeune elfe sombre vivant dans les Rives du Cauchemard. Il se nommait Rignak, son nom lui venait d'un grand combattant, chef d'un village ayant colonisé nombre de pays. Rignak n'était pas très grand mais bon, il dépassait les gnomes. Son seul problème, il était oche, très moche repoussant. Un jour, Rignak décida d'entreprendre un très long périple, il espérait y apprendre la vie.
Sac sur le dos, baguette à la main, Rignak s'éloignait des Rives du cauchemard, il allait vers l'inconnu. Pendand des mois, il rencontra nombres de monstres, jamais il ne perdit. Il arriva qu'il se fasse attaquer mais il répliquait avec une rare adresse. Rignak se perfectionnait et gagnait en force. Il arriva dans la ville de Dorun au bout de 5 mois, il décida d'y passer quelques jours, il alla alors à la taverne histoire d'y trouver un lit pour la semaine. D'un grand coup de pied il ouvrit la porte qui alla taper contre le mur.


-Heu désolé pour cette entrée, je ne voulais pas frapper aussi fort... Rignak s'était exprimer doucement.

-Y'a pas de mal. Répondit le serveur édenté.

-Serait-il possible de loger ici pendant 7 nuits?

-Pas de problèmes mon ptit gars! Cela te couteras 5 pièces d'or et 30 d'argent.

Rignak pris place sur une chaise près du comptoire et jeta négligeament une poignée de pièces d'or sur celui-ci.

-Cela devrait suffire. dit-il

-Heu, y'en à un peu trop mon ptit!

-C'est pas grave, gardez la monnaie.

Sur ce, Rignak se leva d'un bond et monta les marches qui menaient aux chambres. Il s'installa sur son lit et s'endormi. Mais son sommeil fut de très courte durée. Un peu trop tôt à son gout, des cris résonnèrent, des bruits de bagarres se firent entendre. Heureusement qu'il s'était couché habillé. Il s'empara de sa baguette et sortit en trombe de l'auberge. Dehors, de nombreux combattant s'acharnaient sur leurs adversaires, la plupart des habitation étaient en feu. Des corps de morts et de bléssés étaient sur le sol. Une bande d'orcs mit feu à une réserve de céréales, d'autres orcs donnaient des coups de hache partout où ils le pouvaient. S'étaient le chaos total, femmes et enfants se cachient et criaient, les hommes jouaient leurs vies au combat. Tenant sa baguette fermement dans sa main, Rignak aida les villageois.
Au petit matin, le village avait retrouvé son calme. Les restes des maisons calcinées se trouvaient sur le sol. Le village était en piteux état, Rignak était fatigué, heureusement, l'auberge n'avait subit que des dégats mineurs. Il alla se choucher et se réveilla le lendemain. Il s'en alla du village accompagné de quelques jeunes du village. Il intégra leur guilde qui se nommait La Bonne Chopine.
Rignak passa du temps dans cette guilde qui l'avait beaucoup aidé, il avait grandi et progressé. Mais cette guilde n'était pas vraiment celle qu'il recherchait, il y avait un détail qui le chagrinait. Il chercha alors une guilde qui lui conviendrait vraiment, une guilde qu'il appéçirait à sa juste valeur. Il trouva un jour une annonce par hasard, elle présentait la guilde " Les Naffreux". Elle lui correspondait parfaitement! Il alla alors de ce pas postuler.


Et là, dans votre tête vous vous dites : c'est quoi ce machin là, les rives du cauchemard? laissez mon vous expliquer :

Il y a des années de cela, les éléments déchainaient, la terre n’était que feu, pluies, poussière et tempête. Mais, quand les divinités apparurent, le monde retrouva son équilibre, chacun créait selon ses gouts. Le calme était revenu. Il vint un jour où, 5 des plus grands dieux s’assemblèrent pour créer un lieu sombre, un lieu dans lequel toutes sortes de choses lugubres se produiraient… Olak, dieu de la mort fit venir des créatures putrides, capable grâce à leur maladie de tuer un village entier. Virlan, dieu de la tempête créa un climat froid et pluvieux. Hommen, dieu de la vie façonna des gens, capable de résister au caractéristique de cet endroit. Il créa des elfes sombres, plus résistants que les autres et les installa. Freulk, dieu des marais installa des marécages et des lacs aux eaux croupies. Et Fiaré, dieu de la végétation planta des arbres à demi-mort. Les paysages répugnaient toutes les créatures qui soient. Les Rives Du Cauchemar, comme on les avait nommées, repoussaient toute créature pourvue de vie, mis à part ses habitants. Les elfes maudits comme on avait l’habitude de les appeler, vivaient avec joie dans ses lieux incommodes. Mais leur réputation était telle que personne ne voulait les approcher. Il vit un jour ou naquit un enfant que l’on nomma Amadé. Il s’était mis en tête qu’un jour il réussirait à réconcilier les peuples au sien. Quand son âge lui permis de partir, il alla trouver le peuple le plus proche et courageusement il alla voir le chef du village. Ils discutèrent longuement et, ils réussirent à conclure un accord : Les elfes maudit pourraient rencontrer les hommes de son village dans une « base » assez loin des marécages. Pendant un an, elfes maudits et autre créature se mirent à construire le lieu de rencontre tant attendu. Une fois fini, la base accueillit les elfes et les gens des villages avoisinant. Ils purent vivre en harmonie pendant très longtemps.
Un jour seulement, les elfes en eurent assez de devoir se déplacer si loin de leurs marécages. Ils essayèrent de convaincre les autres que leur lieu d’habitation était inoffensif. Mais dès que d’autres hommes que les elfes maudit entraient dans les Rives Du Cauchemar, les rats leur sautaient dessus et les marécages les emportaient. Les elfes étaient bel et bien maudits. Amadé était mort depuis déjà longtemps quand, un de ses descendant, Rignak décida de coloniser les pays avoisinants. Il fit la guerre à tous les peuples qu’il rencontrait, jamais il ne perdit. Dès qu’un village était pris, les marécages l’envahissaient, les rats s’installaient. Les Rives Du Cauchemar prenaient de l’ampleur et bientôt, un continent entier fut occupé par les elfes maudit qui se multipliaient. Les divinités décidèrent d’intervenir, elles descendirent sur terre et, leva la malédiction des elfes. Ils continuèrent malgré tout à occuper les lieux. Les autres créatures vinrent peu à peu se mélanger aux elfes. Les Rives Du Cauchemar gardèrent tout de même leur nom. Les elfes était alors appelés elfes sombre. Tout était bien qui finissait bien, mais que pouvait bien leur préparer l’avenir ? Nous ne connaitrons peut être jamais la suite…
Rignak
Rignak

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  letueurdesfacteurs Dim 19 Sep - 14:20

Très belle présentation,très grande motivation. Lvl un peu bas mais on verra. Si tu es accepté dans la guilde, tu pourras vite progresser grace aux bonus. Pour moi,meme si je n'ai pas a donné mon avis, je reste neutre
letueurdesfacteurs
letueurdesfacteurs

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  adriboulet Dim 19 Sep - 17:40

très beau post ^^

mais lvl18 c'est vraiment bas :-s

il faudra avoir avec les autres officiers ce qu'ils en pensent

adriboulet
Officier de la guilde
Officier de la guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Libeline Dim 19 Sep - 18:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Tout d'abord, comme les autres, je te dis bravo pour ta présentation.

En ce qui concerne le rp, tu risques d'être déçue chez nous aussi, nous n'en pratiquons quasiment pas bien qu'un certain nombre d'entre nous soient rôlistes. Je pense que la raison en est sans doute un manque de temps ou peut-être que personne ne s'est encore lancé dans l'aventure.

En ce qui concerne ta candidature, je vais créer un sondage et les membres de la guilde décideront.

Pour ma part, je trouve que ton niveau est effectivement un peu bas et j'aurais tendance à te demander de progresser un peu avant de t'accepter parmi nous.
En ce qui concerne ton temps de jeu, je trouve très raisonnable de faire passer les études et le sport avant Shakes. Ce qui risque d'être gênant, c'est ta participation aux guerres. Penses-tu pouvoir te connecter au moins quelques minutes deux fois par jour pour t'inscrire aux éventuelles guerres ?

J'attends ta réponse et je te tiens au courant de l'évolution de ta candidature.

Bon jeu Smile

Libeline
Libeline

Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Rignak Dim 19 Sep - 19:33

Hum merci de toutes ces réponses très rapides. Pour ce qui est de mon temps de connexion, je sais que c'est assez limité mais je n'aurais quasiment pas la possibilité de me connecter hormis les horaires de ma candidature, explication : Lundi cours de 8h30 à 17 puis je fait mes devoirs et j'ai karaté jusqu'a 20h. (je passe ma ceinture noire cette année j'ai donc décider de me donner à fond.) Mardi, 8h30 17h, puis mes devoirs et puis je révise ce que j'ai vu le jour d'avant au karaté. Mercredi dispo. Jeudi comme le lundi. le reste c'est ok. De plus, pour que je ne reste pas sur l'odi trop tard, mon père l'a bloqué à certains horaires ( pendant lesquels me session est impossible à ouvrir), je peux me connecter à partir de 8h et je peux aller jusque 20h en semaine. Voilà pourquoi je suis très limité.
même si la guilde n'est pas entièrement RP, certains joueurs en font et le sms est proscrit ce qui me convient parfaitement. Je monte d'environ 2 niveaux les jour ou je joue, cela varie. Je peux monter de 1 niveau comme je peux monter de 4. J'avais oublié de vous dire que je n'achète pas de champignons, je bois des bières de temps en temps pas pas très souvent. Je pratique environ 30heures de garde par semaine.
Voilà tout...
Rignak
Rignak

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  reaper7 Lun 20 Sep - 18:10

malgré c'est horaire et ce bas niveau jes suis pour +1
en plus tu pourra nous faire de belles histoires
reaper7
reaper7
Officier de la guilde
Officier de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Rignak Mer 22 Sep - 19:54

BOUM! Rignak entra dans la salle de l'ambassade dans un fracas assourdissant. Il ramassa la porte qu'il venait de faire tomber et la remit en place. Il pris soin de la refermer doucement et, comme si de rien n'était, il marcha vers le mur du fond. Il alla vers la section des candidatures et parcouru le mur du regard. Il vit qu'un vote lui était favorable. Il lut le bref message :

"malgré c'est horaire et ce bas niveau jes suis pour +1
en plus tu pourra nous faire de belles histoires"


Prenant délicatement la feuille entre ses mains, il la déposa sur la table et, à l'aide de sa plus belle plume rédigea une réponse :

Merci de ta voie favorable, si je suis admis, je te promet de faire tout mon possible pour t'etonner en te contant mes multiples aventures. Les sort que j'ai lancé, les montres que j'ai tués ainsi que tout les hommes qui m'ont succombés n'auront plus de secret pour vous. J'éblouirais vos yeux avec ma plume qui, vous contera milles et unes histoires...

Rignak replaça le parchemin à sa place initiale et s'en alla vers les missions qui l'attendaient...
Rignak
Rignak

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  reaper7 Ven 24 Sep - 7:09

c'est gentil sa
reaper7
reaper7
Officier de la guilde
Officier de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Libeline Ven 24 Sep - 16:28

* Un messager se présenta à l'auberge et remit un pli à l'aubergiste à l'attention de Rignak. Après un bref salut, il s'en alla sans attendre de réponse. *

Très cher Rignak,

C'est avec grand plaisir que nous vous informons de votre admission dans notre guilde. Vous pouvez remercier votre plume qui vous a grandement servi lors de nos débats.

Néanmoins, nous nous devons d'insister sur certains points :
Tout d'abord, votre monture nous semble bien peu rapide. Il serait bon que vous fassiez, dès que possible, l'acquisition d'un raptor qui semble mieux adapté à suivre l'allure menée par nos troupes.
Ensuite, vous devez savoir que la suite de nos relations dépendra de la façon dont votre magie se développe ainsi que de votre assiduité à participer aux guerres que nous menons.

Nous ne doutons pas que tous vos efforts iront dans le sens d'une adaptation à nos moeurs.

Nous vous invitons donc à vous présenter aux portes de notre guilde dès que possible.

Libeline,
Officier de la guilde des Facteurs Fous
Libeline
Libeline

Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Rignak Ven 24 Sep - 17:36

Rignak se prensenta face aux deux grandes portes du chateau des facteurs fous. Ils inspira un grand coup et frappa 3 fois à la porte. *toc,toc,toc* Dans un grincement à peine audible, les portes s'ouvrirent d'elles même afin de le laisser passser. Rignak s'avança d'un pas lèger, il allait dans l'ambassade afin de vérifier si quelqu'un lui avait répondu. Son coeur battait à tout rompre, il semblait vouloir soitir de sa poitrine. Il était anxieux. Très anxieux. Accélérant sa marche, il entra dans la pièce où se trouvait sa candidature. Doucement, il saisit son parchemin et vit alors qu'il était admis! Un sourir triomphant se dessina sur son visage et un cri de joie lui échappa. Pourvu que personne ne fasse de sieste, inutile de se faire remarquer dès son entrée. Tremblant, il saisit sa plus belle plume et il traça les mots suivants sur le parchemin :

Merci beaucoup! Je participerais bien sûr aux guerres, d'ailleur ma baguette est impatiente de vous montrer sa puissance! Je vais visiter le chateau, je ne m'attarde donc pas là dessus. Une fois que je serais installé dans ma chambre, j'irais à l'étable adopter une créature plus rapide afin de ne pas me faire distancer par mes compagnons de route.
A bientot...

Rignak rangea sa plume dans son sac et réaccrocha le parchemin. Il sortit alors discrètement de la pièce et monta les marches. Il trouva alors une porte à son nom. Hésistant il entra et trouva un lit d'apparence douillette au milieu de la pièce. Il alla vers l'armoire qui se trouvait à sa droite et y rangea ses affaires. Puis, il tira le tabouret qui se trouvait sur la petite table contre le mur et se mit à rédiger une lettre à sa famille afin de lui annoncet la bonne nouvelle. Il scella la lettre et la rangea dans son sac. Il remit le tabouret à sa place et sortit de la pièce veillant à bien refermer le porte à clef. Il plaça la petite clef de cuivre dans sa poche et sortit du chateau en silence. Qu'il était bon de pouvoir profiter de l'air frais et du beau temps, le stress évacué! Détachant son loup, Rignak se dirigea vers le petit village avoisinant. Il entra dans l'étable la plus populaire et y acheta un Raptor qu'il nomma Chopine en l'honneur de son ancienne guilde. Il garderais bien sur son loup qui courrait aussi vite qu'un raptor quand il était soulagé du poid de son cavalier. Puis, sillonant les rues, Rignak trouva le bureau de poste dans lequel il rédigea une seconde lettre destinée à son ancienne guilde signalant son départ. Une fois sa tache finie, il donna les lettres au responsable de la poste et s'en alla. Il était fier de son adhésion aux Facteurs Fous. Pour fêter cela il alla boire un coup à la taverne et demanda qu'on livre au chateau des facteurs les plus bonnes bières qu'il soit...
Rignak
Rignak

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rignak, mage au coeur d'or Empty Re: Rignak, mage au coeur d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum