Les Facteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

3 participants

Aller en bas

Qui est le plus moche

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap100%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_lcap0%Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  killmort Sam 28 Aoû - 15:27

Alors le théme de ce grand concours est "Etre le plus moche possible..." toutes les races et tout les sexe sont totorisé Very Happy

Pour s'inscrire il faut faire un print screen de sa tête et le placer sur le fofo. Une participation par joueur.

Inscription jusqu'à mercredi minuit date du post faisant foi (on est facteur ou on ne l'est pas).

Ensuite, un "comité de vote" va être sélectionné par le roi, le chef, le tout puissant enfin moi quoi Smile .

Ce comité devra voter. Le gagnant sera mis à l'honneur sur le panneau de guilde durant toute la semaine prochaine avec un petit mot de congratulation de la plume meme du roi, du chef du tout puissant moi quoi Very Happy

ATTENTION : POUR LE VOTE SEULEMENT 10B CHOIX POSSIBLE
J'ai donc enlevé Orchid qui même si elle ressemblait à Michael ne devait pas être la plus moche il me semble. J'ai aussi choisi Orchid car je sais qu'elle a plus le net jusqu'à vendredi donc elle pourra pas râler Very Happy

Voila

Just for the fun !!!


Dernière édition par killmort le Jeu 2 Sep - 7:51, édité 4 fois

killmort

Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Re: Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  killmort Sam 28 Aoû - 15:46

Participants :
Le tueur du 13
CouzinMushu
Orchid my name is Michael
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 100828035040892993 Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Couzinmushu_moche_concoursInscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" OrchiD_moche_concours
Droomy
minmoy
pepe67
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 110Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 28bd4w0Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 100829102551894676
reaper
adriboulet
yvy
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 100829102942509425Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Adribo10Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" 100830075802551257
Naliah
sindelle
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Concou13
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Shake_11



Dernière édition par killmort le Mar 31 Aoû - 22:44, édité 7 fois

killmort

Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Re: Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  killmort Jeu 2 Sep - 10:40

Les inscriptions sont terminées.

Les membres du jury sont les suivants :

Sue des naffreux ==> et oui nous avons la chef en titre de la guilde des plus moches du serveur... Si ca c'est pas une invitée de marque !!!
Libeline évidement qui sans elle et bien elle serait pas la.
Killmort ma modeste personne

Peut-être d'autre membre encore...

killmort

Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Re: Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  Sue Ven 3 Sep - 17:15

*s'approche, parfumée, rasée*
(bah ouai pour une fois faut que j'sois présentable pour faire le Juge)

B'jour tout le monde !

Bon bon....

Eh bien, ça en fait des petites têtes qui correspondrait à ma guilde....quoi ?! Ah euh , non non, j'fais po d'recrutement ici, j'me permettrais po !
Bon en tout cas c'qui ressort c'est qu'il y a beaucoup d'peau verte dans l'tas! Bah, en même temps c'est normal, non seulement sont moches mais en plus ils puent !

*Passe devant Letueurdu13* C'est une guêpe qui t'as piqué l'nez? Ou bien t'sais pas t'nir l'alcool....Faut croire que Killmort sait po t'entrainer....pfiou pour un nain c'lui là!

*Passe devant Couzinmushu* Héhé la p'tite peau verte qui c'maquille les noeils...fait gaffe t'as 3 truc qui t'pousse sur la tête!

*Passe devant orchiD* Tu nous la joue, l'nez à la Michael Jackson....ben en tout cas tu as po la bonne couleur....

*Passe devant Droomy* Les piercings c'est pour l'aérodynamisme? Non parce que t'as l'air de courir vite pour réussir à ce qu'une mouette t'chies d'ssus....

*Passe devant Minmoy* Eh ben on dirait que tu sais po boire un fût toi.... bah ouai faut po l'laisser t'rouler d'ssus! Le scalp, j'suppose que c'est à cause d'ça non?

*Passe devant Pepe67* Hé! Mais attends! Ta tronche m'dit quelqu'chose.....ah vi ! Demy Moore! .... oui bon c'est vrai t'as aussi aggressé Pinocchio pour lui piquer son nez!

*Passe devant Reaper7* Ta moman a croisé un poulpe? Aves tes tentacules au menton....j'ose même po imaginer l'reste qu'on voit po!

*Passe devant Adriboulet* Tiens....un Orc qui ressemble vraiment à un Orc, pour une fois...

*Passe devant Yvy* Héhé mais t'serais po ma grand-mère de la grand-mère du grand-père de la grand-mère....

*Passe devant Naliah* Euh t'serais po la soeur jumelle de Droomy par hasard? Non mais celle qui est née après et qui court po aussi vite et qui arrive à s'prendre des coups sur la tête !

*Passe devant Sindelle* Ca rime po mal avec belle tout ça.... et la bouche fait très bouche à [CENSURE]


Bon ben, j'crois que j'vous ai tous vu....l'choix s'ra dur dur, comme ma hache...!



Sue

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Re: Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  Minmoy Jeu 28 Oct - 18:12

Concours Terminé ...
VAINQUEUR ..........


Adriboulet
Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Adribo10

Exclamation Sujet clos. Exclamation
Minmoy
Minmoy

Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche" Empty Re: Inscription au Concours Numéro 1 "Etre le plus moche"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum